conversion-vehicule-bioéthanol-Point-S-Quimper

POINT S QUIMPER PEUT VOUS INSTALLER UN SYSTÈME DE CONVERSION AU BIOÉTHANOL SUR VOTRE VÉHICULE


A la clé, des avantages économiques et écologiques pour votre voiture. Dans une démarche de transition énergétique, les solutions émergent pour trouver d’autres alternatives à l’essence ou au diesel. Sa démocratisation et son accessibilité fait que bioéthanol est l’une des alternatives les plus populaires. Votre facture de carburant est divisée par deux ! Les tarifs pratiqués sont stables car le bioéthanol est indépendant du prix du baril de pétrole et de la revalorisation fiscale.

De plus en plus de stations-service proposent le bioéthanol qui a la faveur chaque année d’un nombre croissant de Français.

On observe chaque année une hausse de la demande ce qui pousse les constructeurs et les fournisseurs de carburant à assurer la compatibilité des véhicules mais aussi l’approvisionnement.

Pour pouvoir bénéficier de tous les avantages économiques et écologiques du bioéthanol, il est nécessaire de faire poser un système de conversion au bioéthanol homologué sur son véhicule. Cette conversion ne peut être effectuée que par un expert agréé afin d’éviter d’endommager votre véhicule et pour être en phase avec la législation. Nos équipes Point S de Quimper installent pour vous un système de conversion au bioéthanol, n’hésitez pas à nous solliciter pour de plus amples renseignements.

NOS DEUX  CENTRES POINT S QUIMPER  AGRÉÉS POUR LA POSE D’UN SYSTÈME DE CONVERSION AU BIOÉTHANOL

Nos deux centres Point S de Quimper installent les équipements disposants d’une homologation E2, indispensables dans le respect des normes européennes. Nos systèmes de conversion bénéficient d’une technologie française avec une mise en production de la région de Montpellier.

LA CONVERSION AU BIOÉTHANOL À QUIMPER PAR NOTRE ÉQUIPE DE TECHNICIENS POINT S

La conversion est garantie trois ans pour la pérennité et la fiabilité de nos systèmes de conversion au bioéthanol. Point S vous permet de réaliser des économies rapidemment sur la consommation de carburant avec une moyenne de 0,68 € par litre ! Le bioéthanol est reconnu pour diminuer jusqu’à 60 % des émissions polluantes : ce qui concerne en particulier le gaz à effet de serre et particules fines .

Des subvention existent aussi selon les régions émanant des services de l’Etat pour la mise en place d’un système de conversion au bioéthanol.